du Royaume de l'Espina

du Royaume de l'Espina Dogo Argentino

Dogo Argentino



13 CHIOTS SONT NES LE 08 FEVRIER 2020 (5 MALES ET 8 FEMELLES) DU MARIAGE ENTRE NOTRE CHAMPIONNE MANCHA ET ELCANO



L'élevage sera présent a l'exposition de Metz le 03 novembre 2019

Dernière mise à jour : le 19 février 2020 (album photo et chiots)


Passionnées depuis ma plus tendre enfance par les animaux et en particulier pas les chiens,  j'ai découvert le dogue argentin en 2002 et je fus tout de suite conquise par cette noble race.


Notre élevage de dogue argentin a démarré quelque temps après, j'avais trouvé le chien de mes rêves, imposant, dissuasif, sportif, joueur et surtout un cœur gros comme CA !

Après avoir pris tous les renseignements dont nous avions besoins nous avons acquis notre première chienne Ulane, fidèle compagne de chasse et chienne de randonnée (je pratiquais beaucoup de randonnées équestre donc Ulane m'accompagnait parfois sur plusieurs jours ce qui prouve bien la résistance physique du dogue argentin).  Aujourd'hui nous en possédons plusieurs tout en restant un élevage modeste, nous partageons notre temps avec eux entre les entrainements sportifs, les expositions canines en France et à l'étranger, les jeux, les promenades, les câlins...

 

Nos chiots sont tous inscrits au LOF (Livre des Origines Françaises) et issus de mariages bien étudiés et réfléchis en fonction du pedigree, du physique et du caractère de chacune de nos lices.


Ils rejoignent leurs nouvelles familles dès l'âge de 2 mois, à jour de vermifuges, primo-vaccinés et identifiés par puces électroniques avec passeports européens et certificats vétérinaires de bonne santé.

Ils sont élevés en famille et socialisés dès leurs plus jeunes âges.

Nos reproducteurs sont tous identifiés génétiquement, radiographiés et testés PEA (audition).